Hello tierce !
je voudrais… encore dans l’esprit de tester … créer une nouvelle catégorie.
Comment faire ?
catégories
En considérant les catégories qui sont visibles sur la page d’accueil du forum comme étant utilisées pour organiser les différents contenus de l’association en terme de documentation, support, réunions et flux associatif …
Au début j’avais créé 3 catégories, Discussions en cours, Décisions à prendre et Décisions prises, en imaginant qu’il serait simple de déplacer des sujets et leur commentaires de l’une à l’autre en fonction de leur « état ».
J’ai préféré remplacer ça par la catégorie « parente » #flux-associatif et y mettre ce que vous trouverez en dessous d’elle.
- discussions en cours = début = idée = débat = discussions = tout le forum en fait
- décisions à prendre = à faire = #flux-associatif:actions-a-prendre
- #flux-associatif:decisions-prises est restée mais pour moi c’est assez proche de la notion de fait ou archive. La notion « d’archiver des sujet » faisant partie des fonction de modération ou d’administration du forum, je pense que cette catégorie n’est pas nécessaire et qu’on pourrait peut-être utiliser un tag #décision-prise dans la même idée que #voté-en-ag par exemple.