Test d'envois à toutes et tous!

Salut @trust_level_0 (oui, les personnes qui ont au moins un compte sur le discourse on le niveau de confiance 0, le plus haut étant 4).

En plus de ces niveaux de confiance qui accordent plus ou moins de droits en fonction de l’utilisation et de la participation, il y a aussi d’autres groupes dont les modérateur·ice·s qui ont encore un peu plus de droits et les administrateur·ice.s qui ont tout les droits.

Parmis les autres groupes, indépendamment des niveaux de confiance, de la modération et de l’administration il peut y avoir des tas d’autres groupes qui permettraient de regrouper des utilisateur·ice·s et de gérer d’autres genre de droits d’accès à des catégories par exemple.

Bref … ce message est surtout pour tester un envois de masse à tout les utilisateur·ice·s du forum en espérant que vous serez soit notifié (si vous êtes connecté·e·s) soit via email si vous n’êtes pas connecté·e·s.

J’ai passé quelques personnes administrateur·ice·s pour le plaisir de la découverte de l’outil et notamment parce que nous ne sommes pas nombreux·ses et que c’est en même temps un laboratoire.

Si vous avez envie de devenir admin et voir toutes les fonctionnalités disponibles, merci de me le dire.

Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs …
tierce, pour Neutrinet ASBL

Hello @trust_level_4 est-ce que vous recevez ce message par mail ou dans vos notifications ?

Ni dans mes notifications, ni dans mes mails.